Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 10:30

Les moustiques arrivent.

Voici une recette qui va vous en débarrasser !

 

20 cl d'eau, 50 gr de sucre brun, 1 gr de levure de boulanger, 1 bouteille plastique coupée

 

Les moustiques vont être attirés par les gaz venant de la fermentation du sucre dans la bouteille

Méthode écologique et efficace

Merci à Jérôme pour cette astuce qui ne coute rien ou presque et qui est sans danger pour nous et la nature !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh merci à Jérome, et à toi !
Répondre
E
<br /> <br /> oui surtout que cette année ils sont gros et agréssifs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui mais puisque ça les attire ... Je la mets où la bouteille ?
Répondre
E
<br /> <br /> chez ton voisin ! celui que tu ne supportes pas ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci je prend note<br /> bises<br /> lyly
Répondre
E
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
je vais essayé<br /> merci<br /> bises
Répondre
E
<br /> <br /> facile a faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
En voilà une bonne idée ..je vais tester à l'occasion<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> c'est simple et j'espère efficace<br /> <br /> <br /> <br />