Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 04:15

Me voici de retour mais pensez à vous abonner sur le nouveau blog d'Ethni'cité car celui ci va bientôt fermé ses portes.

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de l'ami du jardin.

Il est toujours au côté du jardinier.

On l'aperçoit à chacune de nos visites dans le jardin d'Ethnicité.

Belliqueux et pourtant si attachant, c'est le Rouge Gorge.

 

rougeg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je n'ai pas trouvé l'abonnement sur votre autre blog.<br /> pouvez-vous me dire comment je dois faire pour basculer sur votre blog ethni'cité?<br /> merci
Répondre
E
<br /> <br /> faire un commentaire et cocher être prévenu des publications<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup<br /> bises<br /> lyly
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un peu sur le qui vive ce petit! ça y est c'est fait<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien les rouge gorges, j'en ai dans mon jardin qui viennent manger les graines que j'ai mises. Je vais aller m'abonner à ton autre blog. Bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci, celui va très vite fermer ses portes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un beau rouge , toi aussi tu change de blog ?<br /> A bientôt
Répondre
E
<br /> <br /> oui parce que nous avons créer un nouveau site où le blog est intégrer, ça sera plus simple pour moi<br /> <br /> <br /> <br />