Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 03:53

Je vous ai évoqué le hoummos mais peut- être que vous ne connaissez pas

Ou alors juste celui que l'on trouve en boutique

C'est facile à faire !


HOUMMOS

 

On le retrouve dans tous les pays du  Moyen-Orient

 

* Réduire une petite boite de pois chiche en purée

* Ajouter du jus de citron, de l'huile d'olive et de la purée de sésame.


A déguster sur des tartines grillées

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Simply wish to say the frankness in your article is surprising.Thanks for sharing
Répondre
J
hummmm ça c'est très bon<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci, pense a t'inscrire sur mon nouveau blog car celui ci va bientôt disparaitre<br /> <br /> <br /> <br />
D
hum, trop bon
Répondre
E
<br /> <br /> surtout le mien ou surtout le tien ? lol car je sais que tu excelles dans toutes ces recettes venues d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je connaissais de nom, oui! j'ai une fille qui aprécie tout ce qui vient d'ailleurs mais jamais gouté<br /> bises<br /> lyly
Répondre
E
<br /> <br /> quand tu viçendras promis tu gouteras, enfin vous gouterez ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout simple et délicieux !
Répondre
E
<br /> <br /> merci Liza<br /> <br /> <br /> <br />