Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 06:30

pot-fenouil3.jpgSAUCE YAOURT MENTHE


 Mélanger 1 c à s de yaourt, 1 jaune d'oeuf dur écrasé à la fourchette, le jus d'1/2 citron, 1 c à s de moutarde, 12 feuilles de menthe ciselées, sel et poivre du moulin

En accompagnement de légumes vapeur


MAYONNAISE MENTHOLEE


Monter votre mayonnaise, ajouter du vinaigre parfumé à la menthe et de la menthe fraiche

A servir avec du poisson en papillotte

 

RAITA

 

* Hacher finement des feuilles de menthe fraîches, de l’oignon et un petit piment rouge ou vert, et mélanger avec du yogourt nature.

Saler, poivrer,  servir avec un curry de viande ou de légumes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu les mets où, tes kilos??? zut de zut, c'est trop bon j'imagine, je vais faire la sauce pas plus tard que maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de kilos superflu avec une alimentation saine!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sourire....tu es adorable...smackkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ce gros bisous que je te renvoie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne connaissais pas la mayo menthe...à faire absolument...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> a toi de jouer pour nous concocter une merveille à ta façon! je te fais confiance....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça change de la mayonnaise ordinaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> certes et  c'est si simple!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les sauces au yahourt on en fait beaucoup ici et un peu moins de mayonnaise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> normal, il fait si chaud que les germes pousseraient a vue d'oeil!<br /> <br /> <br /> et puis c'est bien connu que la Gréce est la championne pour l'alimentation saine! c'est mieux le yaourt que l'huile!<br /> <br /> <br /> <br />