Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 05:58
     Cette année de nouvelles têtes vont apparaitre sur ce blog et dans l'association.
Cela nous ravi bien entendu.
Merci a Marie, Annick, Pierre, Monique, et j'en oublie que je ne connais pas encore
Mais le fin du fin est l'arrivée de deux paysans de Richard !!!!

     Kate et Rogers on rejoint l'équipe!
je sens que cela va créer de joyeux quiproquo cet été  car vous l'avez devinez il arrive d'outre-manche et habiter Saint Rémy depuis presque un an....
     Claude qui avait bien fait la promotion avait décidé de marqué le coup par une réunion un peu hors du commun!
Et on ne rigole pas avec le savoir- recevoir chez Claude !
Merci à nos merveilleux hötes.

kate et roger
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Les anglais sont tres contents de faire partie des benevoles! Merci de votre acceuil chaleureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello...Merci pour cet article sur ton blog, c'est très sympa.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenu aux anglais après tout ils sont un peu chez eux.en d'autres temps ils etaient ici<br /> sur les terres poitevines...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est sûr ma Louison !<br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet, il y a des choses intéressantes sur la table! et les convives ont l'air bien sérieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'était ne l'oublions pas une réunion de travail mine de rien!<br /> <br /> <br />
E
<br /> WOUAH!!! alors si les anglais débarquent dans les caves !!! çà va être quelque chose !!<br /> Dommage que je sois si loin ,çà m'aurait pû de faire partie des bénévoles !!!<br /> Les claudes savent toujours bien recevoir ,du moment que ce sont ( enfin je parle pour moi ) les femmes aux fourneaux pour concocter de quoi se mettre sous la dent et dans la panse !!<br /> <br /> Quel goûter ,cannelés ,tarte au ???? Muffins ?accompagnés de thé bien sûr .. !! bise .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> flan de potiron et pas muffins mais macarons maison et quels macarons ! a faire danner toute la chrétienté!<br /> premier essai de chocolat réussi!<br /> tu ferais une bénévole épatante....<br /> <br /> <br />