Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 06:16

- "Si on se faisait une surprise pour le souper?

- "Oui ma drôlière, j'adore les surprises

- "Je reviens , prépare le cerisat...

 


MISE EN BOUCHE


16 gros grains de raisin, 120 g de chèvre frais, des cerneaux de noix

* Couper en deux les grains de raisin 

* Oter délicatement les pépins en les faisant sauter avec la pointe d'un couteau.

* Poser sur les raisins des petites boules de chèvre frais

* Mettre par dessus un demi-cerneau de noix

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> sur je vais essayer c'ets simple et celà doit etre délicieux<br /> bisous d'iris<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu me diras ce que tu en penses!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voila qui est bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et facile...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm super fin!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci et bon appétit!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Eleonor, cette gourmandise doit être très sympa !<br /> Gros bisous et très bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une gourmandise de dimanche...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je fais ça avec des raisins secs c'est moins de travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> allons bon,  encore une qui ne veut plus en jouer...tout fout le camp !...<br /> <br /> <br />