Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 02:58

char-de-voyage-copie-1.jpg

Je vais être un peu moins sur vos blogs pendant quelque temps, ne soyez pas fâchées, je ne vous oublie pas pour autant
le blog continue de tourner avec des surprises pour vos papilles....
Je passerais de temps à autre mais en coup de vent....
Il y a du thé et des gâteaux comme au bureau, installez vous, prenez votre temps......
A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les papilles, mais c'est important !<br /> Je souhaite que cette retraite du blog t'apporte repos et sérénité.<br /> A boentôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage à toi , merci pour le café et à très bientôt , bises Eleonor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heureusement que tu ne nous oublies pas ! Manquerait plus que ça ! Reviens vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon week-end Eleonor.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Passe de très bons moments, Eleonor !<br /> mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre