Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 06:47
festival-ph.jpg

     Pour la 3 ème année aura lieu du 14 juillet au 15 aout le festival archéologique de la trace aux gestes, qui permet de partir sur les pas de l'homme entre Poitou et Touraine
C'est un événement important pour Ethni'cité et qui demande de la part de Thomas beaucoup, mais alors beaucoup, de travail.
De plus en plus de partenaires s'associent à l'événement
     Mise en place d'une documentation collective, aussi les responsables de chaque site se sont- ils réunis afin de finaliser .
     Après les Inuits, les Dogons, cette année c'est l'Ile de Pâques et les peuples d'Océanie qui seront a l'honneur le 14 juillet.
Beaucoup de belles découvertes dont j'aurais le plaisir de vous reparler.

festival-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour ça travaille fort chez vous<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un programme prometteur en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eleonor, j'ai pas mal d'objets et de doc sur ce sujet, si je peux aider ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis preneuse<br /> <br /> <br /> <br />