Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 07:14

Sur le toit des caves aussi il se passe des choses...

Sur le parcours des habitats nomades, de nouvelles constructions apparaissent....

 

ebardage.jpg

 

habitat2.jpg

 

thomas-habitat.jpg

 

habitat.jpg

 

     Du côté de chez Thomas aussi la saison peut démarrer tout est prêt, les nouveaux habitats, la dalle pour la démonstration de traction de dalle de cet été, le festival archéologique est bouclé, et l'expo sur le peuple de l'ile de Pâques est prête....

Nous n'attendons plus que vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai redouté un moment l'invasion du béton...Mais heureusement, il n'en n'est rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah non, point de matériaux de la sorte, que du naturel pour ces habitats nomades...et préhistorique...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un programme ! on ne s'ennuie jamais ici . Bonne Journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas le temps...travail sans arrêt !<br /> <br /> <br />
K
<br /> ça se passe à l'île de Pâques ?<br /> je te suis !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hélas non pas a l'ile de Pâques...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit coucou, bravo pour ce travail, je pense que beaucoup vont aimer se blottir ou se rafraîchir sous ces feuillages..... qui vont sentir bon la vraie nature ! super.<br /> je confirme, pas si drôle la retraite et ce qui va avec !!!<br /> bisous Sereine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi, j'ai hâte quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous donnez ds leçons de cabane? chouette...<br /> la retraite, ça peut être ennuyeux si on ne travaille pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne crois pas, tant de choses me passionnent que les journées seront encore trop courtes!<br /> <br /> <br /> <br />