Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 09:16

claire.jpg


Notre couturière a de la demande
Un pantalon médièval par ci, une jupaille par là....
Hier soir nous avons passé commandes pour les costumes des nouveaux arrivants sur les soirées contées...
- " Moi il me manque une paire de sabiots
-" C'est le plus dur a trouver, mais on a des galoches...

galoche3.jpg

- "Moi ,j'ai pas de coiffe
- Pas grave on en a en reserve

coiffe.jpg

-" Un chaperon pour Monsieur
-" Pas de soucis mais faudra pas prendre la grosse tête !
-"Faut y un châle pour une de ces dames ?
tricot.jpg


-" Moi je finis les chaussettes.....

chaussette3.jpg
-" Nous, on lave les jupons qu'on passé l'hiver dans les caves...

lave.jpg


- " Et vous la mère Jaspine
- " A mé il me faut rin,  trouverait bin s'qui faut dans mon armouère ! A pas l'habitude d'aller cul nu !

vieux-3.jpg
Vous l'avez compris on s'active en coulisse pour vous donnez, cet été, un spectacle encore plus riche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> Si vous êtes à la recherche de Galoches pour compléter vos costumes, mon père est le dernier fabricant de l'authentique Galoche du Cantal. Je lui ai consacré un blog :<br /> http://galoche.over-blog.com/<br /> et il a la même machine à coudre que vous dans son atelier !!!<br /> Vous faites du beau travail !Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais aller voir dès que possible merci du renseignement que je me chargerais de transmettre dans un prochain article car beaucoup de gens cherche des chaussures de ce style<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est ça les preparatifs , pas de tout repos les coulisses ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui on s'active !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu couds toi aussi ? je pensais que tu passerais au bureau, tu aurais pu me donner un coup de main!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne suis pas sûre de pouvoir aller à ta journe, malheureusement, les vacances ne sont pas synchronisées entre nos zones.<br /> L'été notre Comité des Fêtes organise une sortie pour les personnes qui ne peuvent aller en vacances; et il y en a beaucoup, même en région parisienne...<br /> merci, c'est très aimable de ta part. Mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> alors a cet été avec plaisir, dis moi dès que tu auras la date que l'on pûisse vous reserver une visite de qualité<br /> <br /> <br />
E
<br /> ahh! c'est elle mademoiselle Angèle , ben a l'en a d'l'ouvrage tchète drôlière ,l'aurait ben besoin d'un coup d'main !!! queu dommage qui soye aussi loin !! bisous .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est sur ! mais pourquoi avoir choisi la gâtine...je crois savoir c'est vrai que c'est bien beau  ....  aussi !<br /> <br /> <br />