Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 04:41

marche-de-descartes.jpg

 

 

- " Qu'as- tu mère Jaspine , t'as l'air toute chose?

- " Figures- té, je m'en r'viens du marché de Descartes et tu m'croiras pas si je te dis qui j'ai vu !

- " Dis toujours...

- " Bin j'ai vu les jeunes des caves qui se f'saient tirer le portrait d'vant le photographe ambulant

- " Non

- " Si, c'est coume j't'dis ! Bin c'est pas moi qu'irais, j'aurais bin trop peur qu'il m' vole mon âme !

- " Et ça va leur servir à qui don' ?

- " Y annonçaient le pestacle de mercredi 18 juillet

- " Ah la soirée contée ?

- " Oui!

- " On y va  ty ?

- " Bin sûr,  point question de râter ça!

- " Bon alors à mercredi la Jaspine

- " A mercredi Titine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'crois ben qu'cest la lavandiere avec la commere du lavoir et l'aide de camp de m'sieur le curé et m'sieur l'instituteur ou qu'c'est y qui l'est?
Répondre
E
<br /> <br /> y faisait un cours sur les caves et les grottes, aux passants qui passent<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi auusi j'ai vu les jeunes des caves au marché de Descartes. Magnifique photo
Répondre
E
<br /> <br /> c'est super, cette année nous avons de jeunes recrues, mais toute la saison des gens des caves vont descendre à la grand' ville, de quoi donner des envies de venir nous rejoindre ! lol<br /> <br /> <br /> <br />