Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 18:06

                                          

MON BEAU SAPIN


                           
                      
                           Mon beau sapin,
                             roi des forêts

Que j'aime ta verdure
Quand par l'hiver,

bois et guérets

Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin,

roi des forêts
Tu gardes ta parure

Toi que Noël planta chez nous
Au saint Anniversaire
Joli sapin,

comme ils sont doux,
Et tes bonbons,

et tes joujoux
Toi que Noël planta chez nous
Par les mains de ma mère

 

 

 

 

 

 

Quelques fidèles sont venues nous rejoindre pour les décors du sapin !

Cela donne de charmantes petites choses !

 

decor-de-sapin3.jpg

 

decor-noel3.jpg

 

et surtout est née aujourd'hui une nouvelle habitante des troglodytes...

Je vous présente Lola....


lola.jpg

 

Un clin d'oeil à une drôlière qui ne manque ni de dynamisme ni d'imagination et dont c'est aujourd'hui la fête....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu croyais que çà allait te sauter sur la margoulette!on est pas des terroristes.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> qui sait? j'ai peur au virus surtout en ce moment...ça te saute dessus comme de l'dire! LOL<br /> en tous les cas c'était super....MERCI<br /> <br /> <br />
C
<br /> mimi tout plein tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> du travail de petites mains!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben c'tidée elle tien sa de Louison !! d'ailleurs en parlant d'elle t'aurais ty pas reçu quelque chose par hasard dans ta boite mail ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> si, mais y craignais de l'ouvrir ! je le fais de ce pas !<br /> <br /> <br />
M
<br /> lol lucie à toujours eu beaucoup d'imagination surtout pour faire des bétises !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'en doute pas...mais la question qui me turlupine c'est de qui don qué tiens?<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour Lucie elle était enchantée de son après-midi et nous aussi.LOLA à pris sa place sur la cheminée bien au chaud.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les bras vont lui en tombés pas tard !!!!<br /> <br /> <br />