Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 02:49
Je déclare ouvert le festival de la préhistoire



    Sur un mois, du 11 juillet au 15 aout , 7 sites se sont regroupés pour vous proposer un maximum d'activités: conférence, ateliers, démonstration, stages...



     Démonstration de feu à Yseures Sur Creuse, au musée Minerve, pour entamer ces quelques semaines de folies, sur les traces de l'homme préhistorique.
A vos propulseur !

A noter sur vos silex :

 18 juillet, une journée entière a Saint Rémy, avec l'ensemble des partenaires: conférence et expo a la salle des fêtes et animations sur le site.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour la poitevine !!! Asteur ,qui sé ou qu'olé qu'a s'trouvons tché grottes ,ô va falloir qui prenions ine journée ,pis le pique-nique dans le sac à dos ,per aller vouère où qu'le vivions les cro-magnon .Pis, y en profitrai ,pour tirer deux ou trois r'cettes de " bonne femme " do cahier d'la mémé .!!! <br /> Je te souhaite un bon week-end et beaucoup de succès à ce festival . BONNE JOURNEE. ELVY
Répondre
E
<br /> j'attends d'pieds fermes, vin don que je te biges!<br /> mais compte su le cahier, ça c'est secret...<br /> <br /> <br />
C
Coucou , un peu loin de chez moi....dommage , bises
Répondre
E
<br /> j'aurais tant aimé te faire vivre ça!<br /> <br /> <br />
C
C'est très intéressant de se regrouper sur un thème ainsi dans une même région. Région qui gagne à être connue !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
<br /> région riche en site préhistoire : le grand pressigny, le roc des sorciers a angles, nous en troglo...<br /> <br /> <br />