Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 06:50
         A lé ben court l'temps des cerises...
Juste le temps de marmuser* des mots doux à l'oreille de ma boune amie, de ma bitoune *...
A cet'heure la pôvre vieille entendue plus bien..
Mais j"l'aime bin quand même hein !

Tout à l'heure* on fait plus semblant que de s'bécoter sous le cerisier, mais là d'même, on est ben heureux !

Et pis tampis pour les cerises qui passent , on a ben autes choses au jardin....


* Marmurer : murmurer
* Bitoune : compagne
*Tout à l'heure : maintenant, aujourd'hui
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est super ce que tu fais... de transmettre le poitevin.<br /> Bisous Eléonore.
Répondre
E
<br /> je baraguoine tu sais rien de bien scientifique !<br /> <br /> <br />
T
Et on leur souhaite d'être heureux sous le cerisier longtemps encore !
Répondre
E
<br /> je transmets<br /> <br /> <br />
A
Je suis tout à fait de cet avis : rien de plus triste que l'âge mûr cherchant désespérément ce qui est hors d'atteinte. Est-ce un grand malheur que de tourner la page et cheminer vers autre chose...
Répondre
E
<br /> vis ta vie aujourd'hui car tu ne sais pas de quoisera fait demain...proverbe eleonorien !<br /> <br /> <br />
L
On fait ce qu'on peut !
Répondre
E
<br /> c'est déjà bien !<br /> <br /> <br />
C
pépé est bien sympathique..bises
Répondre
E
<br /> je vais lui dire, il sera toute heureux<br /> <br /> <br />