Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 07:13
     Homme ou ours ? C'est la question que je me suis posée, et mon imagination a fait le reste : sentinelle du Moyen-Age, surveillant l'horizon en mal d'ennemis, ours attendant sa proie... Un brin Hollywwodien,:un gorille cherchant un  hélico a attrapé...avec de l'imagination, on peut tout faire...
Clic, clac quelques photos ...Pour de rire !




Rien qu'un tronc de bois...Déception, ?
Non l'imagination reprend le dessus...
Un tronc, certes, mais pas n'importe quel tronc d'arbre, celui habité par les lutins de la forêt, qui vivent la nuit et se figent le jour surveillants de là- haut le village et ses enfants...



 En doutiez -vous encore ? L'endroit est donc bien magique !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe et impressionnante photo, en tout cas.<br /> Qu'importe de quoi il s'agit... Ne vaut-il pas mieux préserver le mystère?
Répondre
E
<br /> zut, gardons le mystère...<br /> <br /> <br />
I
Moi je n'ai jamais douté!<br /> pas un poil d'ours!lol<br /> Bien vu en tout cas!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
E
<br /> ours tu dit ? maman....<br /> <br /> <br />
D
Je voyais bien un ours aussi !!<br /> Bisous Eléonore.
Répondre
E
<br /> ah, c'est donc que c'est bien un ours...ça fait peur quand même un peu!<br /> <br /> <br />
L
Bien malins ces lutins qui savent se déguiser en tronc d'arbre !
Répondre
E
<br /> eh, hé !<br /> <br /> <br />
C
Coucou , je crois que l'endroit en lui- même est magique...bises
Répondre
E
<br /> je crois aussi !<br /> <br /> <br />