Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 07:36
Voilà, il est arrivé ce jour tant redouté.
Aujourd'hui, fées, sorcières et beaucoup, beaucoup d'enfants vont se retrouver à Ethni'cité.
Alors, on s'active en coulisses.
Préparation des trésors, on rapporte du travail à faire à la maison !


Vérification des indices, des fois que les sorcières nous auraient encore jouer des tours !



Potion magique en macération !
Bien je crois que tout est prêt... Alors à ce soir pour que je vous raconte la journée...Enfin, si j'en réchappe !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Comme tu dis : tant redouté! j'aime pô les sorcières...mais il parait que c'est normal vu que je suis une elfe ;-)
Répondre
M
J'espere que vous passez un bon Halloween !<br /> Bises
Répondre
C
la couleur de la peau de la sorcière ne nous donne pas envie de gouter l a potion<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
Bons préparatifs et fais attention de ne pas boire trop de potion magique !<br /> LIZAGRECE
Répondre