Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 06:26

Bien sûr qu'il y a encore de la vie au jardin de Dame Lucette.

Hier, j'ai rencontré madame Grenouille prenant le frais sur le pas de sa cave....

 

grenouille.jpg

 

 

Mademoiselle Pièride se gâvant de chou....

 

pi-ride-du-chou3.jpg

 

Robert, le beau Robert, toujours aussi charmeur....

 

robert.jpg

 

Monsieur Tircis qui joue à "je te ressemble "avec Madame Mégère....

 

papi.jpg

 

Le jeune drôle de chez Lécureuil....

 

ecureuil-sur-mur.jpg

 

et ma première chauve- souris de la saison automnale....

 

chauve-souris08-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est la première fois que je vois si bien une chauve souris! merci Eléonor. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une variété qui est dans nos caves, mais il y en a bien d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial ! bravo pour tes photos<br /> et merci pour la communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On sent l'envie de partager beaucoup de tendresse à ces créatures, même la chauve souris !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, même la chauve souris qui nous débarrasse des insectes piqueurs et porteurs de maladies!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le petit écureuil trop pignon... quelle merveille de jardin, tout de même ! Nos deux chauves-souris patrouillent chaque soir, mais je me demande où elles vont l'hiver, tu le sais Eleonor? elles<br /> hibernent ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non, elles restent dans les caves<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AIe j'ai peur des chauves-souris...<br /> "Mais m'dame c'est pas ma fôte" (ma grand-mère me disait qu'elle s'accrochaient dans les cheveux)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non, non, légende que ce ci, elles ont des radars hyper sophistiqués!<br /> <br /> <br /> <br />