Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 06:34

ROULEAUX DE PRINTEMPS

 

salade, galettes de riz, crevettes,1 carotte, pousses de soja, ciboulette et menthe, citron, sauce soja, 1 gousse d'ail

 

* Disposer une feuille de salade sur la galette de riz

* Ajouter 1 grosse crevette, des lanières de carottes, des pousses de soja, de la ciboulette coupée finement et 1 feuille de menthe fraîche.

* Rouler la galette en prenant soin de rabattre les côtés pour enfermer la garniture.

* Servir avec une sauce soja, jus de citron, ail haché

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'en ai mangé hier... mais achetés!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> facile a faire, lance toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> miam !!! j'adore ça - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors on passe à table!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bon ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout est bon quand on a faim!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bon ! ici c'est le copain voisin eurasien qui nous les mitonne ! il doit me donner sa vraie recette de Nuoc Nam ( le garum romain, à peu près) que je partagerai. Dès que mon Basilic<br /> thailandais sera levé et repiqué, je te fais signe ? bon dimanche tout beau, vous allez être envahis !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère....<br /> <br /> <br /> <br />