Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 06:57

     Il porte un nom que j'adore et en plus qui me fais penser a une chanson médiévale assez drôle que je vous chanterais peut être un jour....

     Nous l'avons aperçu grâce à nos 4 yeux de guides aux agués ! Mais il était un peu à l'étroit sur une fenêtre, nous esperons le revoir dans les jardins pour une photo plus claire, il le mérite, le beau Robert

 

robert.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as raison, il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> n'est ce pas et rare<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> COUCOU !!! je suis moi aussi aux aguets pour les papillons , mais je trouve à ce jour qu'ils ne sont pas nombreux , sauf la piéride qui tourne autour de mes choux !! j'ai mis un filet sinon je vais<br /> avoir des chenilles !!! bises . elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol, aujourd'hui nous avions un groupe d'enfants pour faire le comptage avec moi, ils ont eu beaucoup de chance car ça papillonnait par dizaines!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est roux et c'est normal ! son château n'est pas très loin. Son fiston est Guillaume le Conquérant ! Tu nous chanteras cette chanson, bonne Dame ? passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un jour peut- être...<br /> <br /> <br />