Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 05:59

C'est fait, les petites noisettes sont formées, toutes mignonnes, toutes rikikis

Elles n'apparaissent que tardivement, bien après les chatons, ce qui nous fait dire chaque année " nous n'aurons pas de noisettes cette année !

Et puis le miracle se produit et nous sommes émerveillés devant une telle perfection miniature.

Promesse d'une belle récolte

 

2-noisette3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est original . bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et bon courage a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi un noisetier mais malheureusement mes noisettes ont été attaquées par des vers l'an dernier, il y a un petit trou dans la coque ... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bouillie bordelaise....tronc passé a la chaux<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Houlààà l'automne se prépare déjà! :-O<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui, en catimini , elles vont grossir....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un miracle gourmand. Pistol les adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah, tu lui casses la coque quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des noisettes j'en ai dans mon verger des violettes et j'aime les manger à peine mûres, c'est délicieux, les écureuils s'en régalent aussi. bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> qui est le plus gourmand des deux!<br /> <br /> <br /> <br />