Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 01:42
-" Bonjour, Mère Jaspine, on vient pour décorer les caves...
- "Et mon chemin?
- "Oui et votre chemin
- " Et vous avé ty fait la crèche?
- "Oui
-" Bin alors, m'en va vous laisser faire....Mais si vous voulez mon avis ( avec Jaspine ça ne sers a rien de dire non elle le donne quand même...alors on attend la suite...), vous allez pas être gâtés!


Le début se passa sous un joyeux hospice,


puis, petit à petit  le ciel se voila,


les nuages montèrent et il est tombée de la beurneureu .....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chez nous il y a des maisons décorées, c'est tôt. Nous allons décorer la nôtre. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui, trop tôt pour des maisons, mais nos activités nous obligent a préparer les caves très vite, aujourd'hui, concert et visite guidée du 1er dimanche de l'avent!<br /> <br /> <br />
A
<br /> On voit encore arriver les fêtes (les vraies) avec anticipation, au lieu d'en âtre soulés.<br /> Je suis contente de pouvoir aujourdh'ui te rendre visite, OB marquant ton blog comme "n'existant pas"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah, pourtant il existe bien! a moins que je ne sois virtuelle....qui sait !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sale temps pour la déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pluitôt !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Petite note de gaieté. bon ap-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> festif notre chemin !<br /> <br /> <br />
E
<br /> BONJOUR LA JASPINE !!! souhaitons que toute cette énergie et ce temps dépensé à enjoliver l'endroit pour lui donner le côté féerique de noël ,ne soit pas réduit à néant par quoi déjà !!!! de la<br /> berneureu........ tiens y l'connaissait pas sui là .A mon avis , vu l'état du ciel à l'heure actuelle ,ô s'rait putôt dô jus d'boudin qu'y va cheure .!!! bonne journée .LA ELVY<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce matin, il fait clair...on continue!<br /> <br /> <br />