Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 08:57

Hier au soir, la mère Jaspine recevait sa parentèle , rin que des genses de la ville !

ô lé point aisé....

 

jaspine-copie-3.jpg

 

 

 

Merci au public qui chaque vendredi soir se prête avec bonne humeur à ses railleries.

Ils se font brocarder et interpeller avec le sourire car chacun sait bien au fond que la mère Jaspine é lé pas bien méchante, juste un peu moqueuse et que sa langue y peut point rester dans la poche de son devantiau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci ça peut m'être utile ! maintenant je n'aurais plus d'excuse pour ne plus faire la lavandière<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> exact<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Erysinum, l'herbe aux Chantres chez le pharmacien ou en boutique diététique( j'ai fait un article cet hiver)<br /> Ce matin, j'ai oublié: j'ai toujours dans mon sac de chorale...<br /> un tube de granules de Arum triphylum en 7 CH ou 9 CH (homéopathie, 3 granules 4 à 5 fois par jour), ça remet les cordes vocales dans le bon sens et vite !. Le mieux, la tisane et les granules.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle, et comme ça on en profite aussi lol<br /> <br /> <br /> alors plus d'excuse pour ne pas faire la lavandière et la lectrice....haut les coeurs et la voix LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon j'ai retrouvé un peu ma voix (je ne parle pas comme un bariton rassure toi) ça devrait aller ma je ne pourrais pas faire des vocalises ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tant mieux sinon il va pleuvoir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ou don qu'on en trouve de l'erysnum ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'as fumé?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour l'extinction de voix (remède chanteur) : la bonne tisane d'Erysinum, une journée ou deux et hop !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah voilà le pourquoi de la question de marinette...je lis dans le mauvais sens<br /> <br /> <br /> <br />