Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 01:08

Aquarelle ou pastel, elle s'étalle dans le luxe et la volupté de l'art pictural !

Chaque saison lui va bien du moment qu'elle peut marauder...

 

4-saisons.jpg

 

Un grand merci à Louison dont je semble être la muse ,  ça m'amuse !

 

Retrouvez chaque dimanche matin la Jaspine  pour une viste guidée de son village

réservation au 05.49.02.81.61

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bravo Louison !
Répondre
E
<br /> <br /> oui bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
dites donc ça jaspine ... c'est amusant de croquer la jaspine ou flora mais vous remarquerez qu'elle n'a pas encore de visage ...et je pense qu'elle n'en aura pas car c'est un personnage mystérieux<br /> qu'il faut garder secret pour vous donner envie de la rencontrer.
Répondre
E
<br /> <br /> lol, venez y don' on en baraguinera après !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle interprétation de Mère Jaspine ..sourires<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est une façon de la voir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli ces peintures !<br /> tu peints?<br /> la chance!!!!bisousss
Répondre
E
<br /> <br /> non c'est une amie qui a fait ces aquarelles mais je croque un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec une cape de laine pour la froidure ! très réussi, compliments. J'ai fini le dessin du jeu de l'oie... enfin presque ! je termine en août quand j'aurai le temps ! bisous, bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> et tu viens me voir quand ?<br /> <br /> <br /> <br />