Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 05:30

  noix-juin3.jpg

 

 

Avec toutes ces noix on peut faire de l'huile

L'huile de noix est extraite à partir des noix pressées. C' est une excellente source d'oméga 3 et de vitamine E

C'est une huile à la saveur très parfumée, excellente dans les salades et avec certains légumes: carottes, haricots blancs ou verts

Voir sur mes chemins de traverse où et comment je fais non pas mon beurre mais mon huile

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'imagine le travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ,faire ça ou peigner la giraffe, c'est plus facile, cela me prends une semaine par an  pour uen année de consommation<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne consomme que de l'huile de noix, plus goûteuse que la plupart des huiles végétales, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très bien, c'est pour cela que tu prends tant de plaisir a bouger<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup l huile de Noix surtout dans les mogettes... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hum.......c'est ce que je mangerais ce midi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est si bon l'huile de noix - bon WE fleuri - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, surtout quand elle est bien faite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que c'est excellent même si je reste fidèle à ma bonne vieille huile d'olive<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> normal, rien a redire<br /> <br /> <br /> <br />