Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 11:00

Le jardin de Dame Lucette n'est pas bien grand mais il demande beaucoup d'entretien !

En ce moment il est magnifique....

Manu a oeuvré pour le jardin coteau !

 

dbrou.jpg

 

debrous

 

et nous pour le  fleurissement !

 

iris3-copie-1.jpg

 

Visite guidée au jardin ce week end, samedi et dimanche à 14 et 16 heures dans le cadre des journées de la fête de la Nature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te souhaite autan que la belle fête que où j'ai exposé le 9 mai a st arnac avec nature en fête . A bientôt et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nous c'est dans les jardins que cela se passe!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> normal,il n'est pas fonctionnaire! Il est manuel il travaille avec une scie sur des morceaux de bois : il fait du zig à rond.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on voit que tu connais bien le zig!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cher fabrice il y a déjà un épouvantail sur le chemin des caves nommé Manu .mais c'est vrai qu'il fait plus vrai que nature en plus celui-là il bosse!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors on papotte....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique cet épouventail plus vrai que nature. je lui décernerais la palme...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si vous pouviez passer chez moi il y a un champ en friche juste à côté ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je lui passe le mot!<br /> <br /> <br /> <br />