Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 05:08

La mère Jaspine s'exporte

Hier à la bibliothèque de Pleumartin, elle recevait des invités pour une veillée autour des légendes du Berry !

 

-"Bé oui, étions partie à la rencontre de George....

-"C'est y qu 'ton Georges était parti à quéque part? Lé point malade au moins ?

- "Mais pas mon Georges,  non,  à où veux- tu don qui aille, c'est de George cendres que je te cause....

-"Ah !....

 

jasp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Désolé de ne pouvoir venir plus régulièrement sur ce si bon blog ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, ton passage me fait du bien...je croyais que tu boudais , non, non, c'est juste comme tout à chacun un peu de temps qui manque....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> incinérée, oui mais par un cauchon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> !!!!!!!!!!! j'ai répondu a Daninele et ça donne ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah?! elle a été incinérée? lol... ma mammy parlait de la maison de retraite "Cassopiée"...lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est encore du propre tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> o lé ceque lé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que vive George Cendres !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hou..é la la santé la diablesse, on n'est pas prêt de l'oublier<br /> <br /> <br /> <br />