Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 06:17

     Invitation cordiale de Sylvie Garnier afin de présenter garnier

la nouvelle saison du Musée Descartes à Descartes.

 

     Une viste guidée, ménée avec dynamisme, nous a permis de redécouvrir ce grand phylosophe sous un autre jour.

 

     Autour du verre de l'amitié, nous avons évoqué les atouts de la commune :


* musées,

* espace nautique,

* mini-golf,

* randonnée au fil des pas de Réné.

 

    Nous souhaitons à Sylvie une très bonne saison et une collaboration étroite avec Ethni'cité.Nous sommes ouverts, bien sûr, à toutes formes de partenariat !

 

 

 

 

 

 

 

foule.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je reviens... chercher les pisse-mémés ! ça me plait bien !<br /> je n'ai pas osé faire de jeux de mots avec les pissenlits, mais j'ai eu du mal à résister, gggrrr !!! bon, je cherche... bises du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut oser, ça fait de mal a personne!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'espère que la visite fut bonne - belle soirée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très intello parce que le gars René c'était pas un marrant mais le guide est très bon...un bon moment de plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore un moment très agréable n'est-ce-pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, même si Descartes ne se lit pas comme Carmel !<br /> <br /> <br /> <br />