Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 05:51

crumble1.jpg

 

CRUMBLE DE TOMATES


 

1 kg de tomates cerise, 100 gr de flocons d'avoine, 40 gr de farine, 50 gr de beurre, 70 gr de parmesan

 

* Garnir votre plat beurré avec les tomates cerises coupées en deux

* Ajouter 1 c à s  d’huile d’olive, sel, poivre et thym

* Mélanger  flocons d’avoine,  beurre,   parmesan et farine

* Emietter sur les tomates 

* Cuire au four, 40 minutes

* Servir avec du riz ou tout simplement une salade

 

crumble.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu sais ce qu'il te dis l'haricot mal levé ??? Mais non je rigole !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'entends bien me dire que les petits haricots font les bonnes soupes!!!!LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pourquoi tes réponses vont-elles en indésirables ? je ne demande bien, mystère ! l'avoine est moins calorique ? je n'y avais pas pensé... je vais fouiller dans mes bouquins, pour mes calculs, je<br /> suis du type haricot qui aurait trop bien levé...en tout cas, le matin l'avoine donne des pattes de cheval, ça galope !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les flocons d'avoine me permettenet de mettre mon de beurre et cela donne quand même le croustillant, je fais tous mes crumbles comme ça! 40 gr de beurre seulement....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le crumble mais en plus des tomates je rajoute des courgettes et pour le dessus je melange du fromage ail et fine herbes type tartare avec de la chapelure et je l'emiette sur les légumes<br /> .tu demanderas à lucette et marinette elles adorent.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elels adorent mais elles sont épaisses comme un haricot qu'aurait mal lévé, facile de se faire des calories dans ce cas!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de recopier... j'ai de l'avoine, super, merci ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je fais tous mes crumbles a l'avoine, je met ainsi moins de farine et de beurre, ça me permet d'en manger plus souvent en évitant les calories!<br /> <br /> <br /> tiens demain j'essayerais bien avec les cerises, on ramasse toujours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vive les fruits de saison , j'adore le croustillant crumble<br /> Bizes pour cette belle journée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />