Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 06:26
       Chemin faisant, elle rencontre le loup qui, de son air aimable, auquel il ne faut surtout pas se fier, lui demande où elle va....Naïve elle lui dit:
-"Je porte un petit pot de beurre et une galette à ma mère -grand qui est malade. "
Le loup, voyant une belle aubaine, propose de faire la course pour savoir qui arrivera le premier.
Chaperon prend son temps et musarde en ramassant des fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> COUCOU !! Conter te va comme un gant !! j'imagine que tu as dû te régaler cette semaine .JE TE SOUHAITE un bon séjour à trois au pays de la rosette et des " bouchons" , sans oublier la rencontre<br /> 4x4 des amis de lucky luke !!! bisous et caresses à la truffe .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma belle, tu as tout compris<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli travail, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci, j'apprécie<br /> a bientôt !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup tes illustrations<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Les enfants ne connaissent pas ces sombres interprétations. J'aime les éléments décoratifs qui accompagnent le texte. Voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci, certes le conte pour les enfants reste terre a terre.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Beaucoup de fraîcheur viennent illustrer ce conte.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis dubitative sur la fraicheur, c'est teinté de lubricité, ne l'oublions pas!<br /> <br /> <br />