Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 05:57

CONF.jpg

 

CONFITURE AUX EPICES


1 kg de cerises dénoyaiutées, 1/2 citron,800gr de sucre de canne roux, 1 clou de giroffle, 1 baton de cannelel,1 baie de génièvre, 1/2 c à c de poivre,1 pomme


* Verser les cerises dans la bassine a confiture avec le sucre, le jus de citron, les épices et la pomme avec ses pépins

* Porter à ébullition

* Cuire 20 minutes

* Ajouter le poivre  et cuire encore 25 minutes

* Oter la pomme et les pépins

* Mettre en pots et couvrir à chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bon je ne sais si un jour je pourrais en faire!!!! tu verrais la taille de mes cerises.... tu en pleurerais presque!<br /> Dis le pot là ce n'est pas de la cerise????<br /> Bises et belle journée<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la cerise est celle qui a l'étiquette jaune, les autres sont framboise et potiron<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les cerises ont ete ramassées chez mes parents et nous trop loin pour en profiter.... dommage<br /> merci pour cette recette<br /> bises Eleonor<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dommage c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est la recette de Bébert ou celle de Pépé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non ça c'est la mémé qui te l'offre<br /> <br /> <br /> <br />