Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 08:52


Remerciement à tout les participants:
Jean-Charles pour sa préstation toujours étonnante
Les associations présentes et actives
Le groupe de percussion Balima qui nous a enchanté
Les danseurs amateurs mais néanmoins excellents
Et le public toujours nombreux

Un grand coup de chapeau aussi aux trois animateurs, Stéphanie, Gaélle et Thomas qui ont fait un travail d'excellence
Clin d'oeil a Stéphanie qui nous a quitté pour d'autres horizons et à son Chapi..
Clin d'oeil également à Alice avec qui nous avons( parfois ! ) pris plaisir a travaillé lol....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas trop de compliments je ne vais plus passer les portes!! :)
Répondre
E
<br /> ah tu te dévoiles! apprends que tout flatteur vit aux dépends de celle qui l'écoute! LOL<br /> quant aux portes baisses toi!<br /> <br /> <br />
E
bonjour !!! alors !!! pas partie avec le grand chef ?? VOUS avez dû avoir très très chaud ce week-end !! mais que ce devait être intéressant !!<br /> Peux -tu stp répondre à ma question chez moi . merci BISES .ELVY
Répondre
E
<br /> non, grand chef pas voulu de moi, trop jaspine qu'il a dit, pire que moulin a palabres!!!<br /> <br /> <br />