Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 07:44

     L’araignée-crabe est une chasseuse à l’affût entre les pétalesdes fleurs, elle attend l’arrivée de sa proie.

Nous l’avons dérangé en pleine planque et elle nous a fait le coup du gros dos, les dessins sur son corps ressemblaient à une tête en colère.

 

     J’emploie souvent le mot merveilleux ou magnifique mais je suis réellement tombée en admiration devant cette petite nature qui avait pris la grosse tête !

 

     Les jeunes ont une couleur verdâtre et ils ont tendance le plus souvent à se tenir sur des feuilles ou plantes vertes histoire de se camoufler.

Pas gagné sur ce coup là, puisque qu’elle était sur le violet de la fleur d’artichaut !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce n'est pas tout d'être ensemble au meme endroit, il faut être "syncro"., avoir l'oeil, voir ce que les autres ne voient pas . Ce n'est pas donné à tout le monde<br /> Je répète, magnifique et presque irréel<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
E
<br /> oui et surtout avoir un appaareil en permanance , je rage d'avoir rater un papillon que je n'avais jamais vu autrement qu'en, photo; une pure merveille, nous étions bien au même endroit au même<br /> moment mais j'avais oublié le principal<br /> a mon retour il avait bel et bien disparu!<br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette photo quelle patience pour arriver a capter cette petite bete<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
E
<br /> tu sais elle était là et moi aussi alors on a fait juste un bout de chemin ensemble!<br /> <br /> <br />
C
Je ne connaissais pas.....que de découvertes chez toi éléonor ; ou alors je ne suis pas assez observatrice !!!!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
E
<br /> il y a peut etre de ça! et le kumihumo ça roule?<br /> <br /> <br />
E
COUCOU ELEONOR !!! çà y est j'ai rejoins le poitou .MERCI !!! elvy
Répondre
E
<br /> merci de ton arrivée, cela va permettre a encore plus de gens de découvrir notre si belel région!<br /> <br /> <br />
S
Elle est belle...Mais je crains un peu ces bébêtes...<br /> Bises
Répondre
E
<br /> tu n'as rien a craindre elle fait sa méchante comme ça mais c'est juste pour de rire!<br /> <br /> <br />