Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 08:12
       On avait hâte mais cette fois c'est fait, le jardin vire au rouge.

       Le temps des cerises est revenu..
.Le cerisier du jardin de Dame Lucette est encore un peu jeune pour nous montrer son émoi, qu'importe nous saurons attendre.

        La mémé n'aime pas attendre, elle vous fait dire que si avez des cerises dans votre jardin c'est le moment de garder les queues pour les tisanes diurétiques.
Le pépé renchérit qu'il est temps...Oui mais temps de quoi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les miennes sont encore vertes, patience! les gai rossignol, le merle moqueur!!!
Répondre
E
<br /> j'en ai aussi des comme ça, je chasse le merle moqueur et rit des rossignols trop gais !<br /> <br /> <br />
C
humm oui , vivement.... bises
Répondre
E
<br /> rouge cerises, rouge framboises, rouge fraise, rouge cassis..opas de doute j'adore le rouge<br /> <br /> <br />
S
J'adore lorsque tu parles de mémé et pépé!<br /> Ce sont pour ma part eux qui m'ont élevée et qui m'ont aidée, avec tout cet amour distillé au quotidien à devenir la femme que je suis aujourd'hui.<br /> Et les cerises...Grimper à l'arbre et faire le merle! Ah, merci, ce matin ton billet me fait du bien.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Sophie
Répondre
E
<br /> j'aime cette expression"faire le merle"...<br /> <br /> <br />
L
Ah ! les temps des cerises !
Répondre
E
<br /> Mais il est bien court le temps des cerises<br /> Pendants de corail qu'on cueille en rêvant....il faut en profiter<br /> <br /> <br />