Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 05:00
Si vous aimez vous promenez dans les jardins de Dame Lucette, vous allez adorer vous perdre dans ceux du chäteau de la Motte, notre ami et partenaire, aimable pourvoyeur de graines et autres plantules




     Vous pouvez déguster des yeux mais aussi du palais toutes ces plantes médièvales .
En effet le château vous accueille en chambres d'hôtes ou en gîte
Allez faire un tour sur le site de la Motte, je pense que vous serez conquit par le charme des chambres à la décoration médièvale.
Bonne visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je crois que c'est ma période de l'histoire préférée.
Répondre
E
<br /> moi aussi mais plutôt le 11 et 12 ème.<br /> Siècle pas si obscure que prétendu !<br /> <br /> <br />
D
Waououhhh.. les chambres sont superbes !!!
Répondre
L
Jardins et chambres : tout est parfait !
Répondre
E
<br /> c'est vrai qu'il n'y a rien à jeter!<br /> <br /> <br />