Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 08:06
La semoule de blé Vous la connaIssez mieux sous l'appelation, couscous.
 Aujourd'hui pour terminer la série je vous propose:

TABOULE VERT AUX BROCHETTES DE LEGUMES

de la semoule de couscous, des herbes à volonté :persil, ciboulette, menthe, achillée millefeuille,oseille, cerfeuil, mélisse, selon votre humeur et votre jardin, carottes et panais, mais là encore on aurait pu mettre autre chose en fonction de la saison

* Cuire la semoule comme pour faire votre taboulé
* ciseler toutes vos herbes
* Mélanger à froid et assaisoner à votre convenance
* Cuire carottes et panais
* Découper en dés et mettre sur des piques à brochettes
* Faire griller à la poêle ou au barbecue
* déposer les brochettes sur le taboulé vert

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah le couscous, pour moi ça sent l'été.
Répondre
E
<br /> vivons déjà le printemps, et cette année c'est pas si mal<br /> <br /> <br />
M
Ca a l'air bien appétissant ! Bises
Répondre
E
<br /> c'est délicieux<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Eleonor<br /> c'est si beau te cela semble si bon que je vais me lancer...<br /> A +<br /> Luz
Répondre
E
<br /> si tu aime les céréales c'est facile et ça étonne, des brochettes de légumes quelle drôle d'idée.<br /> je trouve que ce taboulé vert est meilleur que le taboulé classique, il nous vient du Liban<br /> <br /> <br />
C
une recette bien agréable au gout surement .... bises
Répondre
E
<br /> très frais et vivifiant, comme l'air du large<br /> <br /> <br />
L
mmerci pour le com depuis....chez liza ...le café<br /> très bien cette recette <br /> j'aime bien pour le soir ou quand il fait chaud<br /> bonne journée<br /> line
Répondre
E
<br /> le café devait être froid ?<br /> <br /> <br />