Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 04:12
LE VENDEEN DE TANTINE

250gr de chocolat noir, 250 gr de beurre, 1 verre de crème fraiche
* Faire fondre le chocolat dans un minimum d'eau
* Laisser refroidir
* Ajouter beurre ramolli et crème
* Mélanger pendant 20 minutes, ça se mérite le gâteau de tantine !
* Mettre dans un moule beurré

Cet entremet se prépare la veille et se sert avec une crème anglaise...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop c'est trop, je stope mon régime...
Répondre
E
<br /> je te comprend, tantine est une tortueuse de régime...avec elle aucune resistance possible !<br /> <br /> <br />
C
humm pas ma tasse de thé , je n'aime pas trop le chocolat ainsi!!!!mais j' en connais qui adore<br /> bises
Répondre
E
<br /> quoi? tu n'aimes pas le chocolat...impensable !<br /> <br /> <br />
M
Miam, c'est irresistible !
Répondre
E
<br /> alors ne resiste pas !<br /> <br /> <br />
M
je n'en doute pas!!!
Répondre
E
<br /> c'est tantine qui va être contente<br /> <br /> <br />
M
je suis en admiration devant ce gâteau qui doit etre excellent...bon we
Répondre
E
<br /> c'est pas qu'il doit, c'est qu'il est !!!!<br /> <br /> <br />