Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 06:54
Il est venu installer sa bosse dans nos caves !
L'hibernation hative me direz vous, mais les places vont être chères....
Il est troglodyte, regardez sa coquille, ornée de festonnage, on croirait de l'alphabet ancien.
Même les aminaux ne s'y trompe pas, on est bien à Ethni'cité...
                                                                                                         
                                                                                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu crois qu'ils hibernent déjà ... c'est qu'il va faire froid alors ??? je note que je viens d'allumer le poele, j'ai eu trop froid hier soir, je craque ... ça fait presque un mois plus tôt que l'an passé
Répondre
E
<br /> Oui, nous aussi allumons la cheminée chaque soir...<br /> <br /> <br />
C
bonne journée Eleonor bises
Répondre