Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 07:37
CEPES EN FARCE D'ORTIE

12 beaux chapeaux, 1 échalotte, 1 gousse d'ail, 200gr d'ortie, 100gr de lardons

* Garder les chapeaux mais hacher les pieds
* Faire revenir ail, échalotte dans le beurre, puis  les pieds
* Ajouter  les lardons hachés fins et les orties blanchies 5 minutes à l'eau bouillante salée
* Garnir les chapeaux et enfourné dans un plat beurré
* Pour éviter que ça colle mettre un peu d'eau dans le fond du plat ou mieux un peu de bouillon de légumes.
* Cuire 25 minutes four moyen
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hum!!!!<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
D
Les cèpes c'est super en omelette, tout simplement, leur saveur ressort bien
Répondre
M
Des cèpes? hum! c'est un peu ma madeleine de Proust. Et je ne suis pas prête d'en manger ni d'en ramasser parce qu'à la Réunion, ça pousse pas!(snif!)
Répondre
G
je suis allée dans les bois aujourd'hui, je n'ai ramené que 3 malheureux cèpes... mais bon, je m'en contenterai... ta recette me semble bien sympa... bonne soirée à toi<br /> gingembre
Répondre
C
humm çà plairait a mon mari mais pas a moi!! je n'aime pas les champignons , chacun ses gouts dieu merci bonne journée <br /> bises
Répondre