Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 08:56
Après n'avoir une nouvelle fois nargué pendant 5 bonnes minutes alors que je n'avais pas mon appareil à portée de main, je l'ai eu au retour....
C'est un peu moins furtif ! Tu vois Canelle, je suis patiente et ça paye.
J'espère quand même des prises en entier et surtout piègé son copain, le "petit noir à bidouille blanc"....Nous n'avons pas encore été présenté !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lorque j'habitais près de Lyon un écureuil me guettait tous les matins quand je partais pour l'école au détour d'un bois et me lançais régulièrement des trognons d pommes de pins sur mon passage!
Répondre
E
<br /> Les écureuils sont des petits farceurs, j'en ai vu agasser des pies pour jouer !<br /> <br /> <br />
T
Vraiment se sont de jolies petites bêtes, on ne se lasse pas de les admirer
Répondre
C
Oui je vois que la patience paye<br /> Sourires <br /> En tous les cas bravo!!!<br /> Il n'y en pas vraiment chez nous.....<br /> bonne journée Eleonor<br /> bises
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est ? Un ecureuil? En tous cas il est mignon !<br /> Bises
Répondre
O
jé jé, la gourmandise est un défaut qui arrange bien les photographes ^ ^
Répondre
E
<br /> Tu as entièrement raison.<br /> <br /> <br />