Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 07:02
   Les noix ,en fait, étaient destinées à un hôte plus furtif.
Cela fait plusieurs années qu'il nous amuse de ses mimiques, passant et repassant devant nous, inquiet parfois,  pressé souvent , à vide ou chargé de noix.
Nous déposons sur son passage des noix, d'une part pour l'aider dans sa longue tâche de stockage mais surtout pour avoir un instant de plus la joie de l'admirer.
   Cette année la concurence va être dure autour des noyers certes nombreux à Ethni'cité car en plus du petit roux habituel, semble s'être installé un noir au bidouille blanc.
Celui là, pas encore habitué à notre présence est plus rapide dans ses déplacements ...Je m'arme de patience pour espèrer un jour vous tirer son prortrait!


    La photo prise à la sauvette n'est pas de très bonne qualité, on essayera de faire mieux  la prochaine fois. Mais il joue avec nos nerfs, un peu comme dans la pub. Il se montre à chaque fois que, perdant patience, je m'apprête à remiser l'appareil ! De qui se moque t -il ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
patience!! il va prendre la pose!!!<br /> sourires bises
Répondre