Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 08:03
Une expo chasse l'autre, adieu les Inuits, bonjour le silex.




Celle -ci annonce déjà la fin du festival de la préhistoire, le 15 août... Le temps passe à une vitesse folle...
Enfin, il y aura encore quelles belles mamifestations avant cette clôture, j'aurais l'occasion de vous en reparler:
* des nocturnes au clair de lune, contées ou aux jardins,
* des déplacements à la Blonneries pour la mise en chauffe du four en torchis façonné début juillet,
* et surtout la journée de clôture consacrée entièrement à la fibre ...En  coulisses nous  nous préparons activement !

Cette expo fait suite à laconférence de la socièté des Sciences de chatellerault et à la journée taille de silex...




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je tire toujours mon chapeau aux bénévoles qui organisent les manifestations, alors que nous sommes souvent en vacances...bravo...et bravo à toi de nous parler de cette expo....très intéressant...
Répondre
C
bonjour mes enfants adorerer bisous colette
Répondre
T
Salut à toi ! Salut à vous !<br /> Alors comme ça on taille du silex? Super chouettos, dommage que je ne puisse pas venir voir l'exposition... Enfin, j'ai eu la chance il y a quelques années d'en tailler en Dordogne, ainsi que de fabriquer des bijoux en ardoise... Amusez-vous bien et à bientôt !
Répondre
E
<br /> Et oui, et comme tu le vois on ne fait pas que ça !<br /> <br /> <br />