Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 10:13
AOUTaout.jpg
                           la valkyrie

Elle vit dans le domaine céleste d'Odin.
C'est une fée éternellement belle et gracieuse, comme un cygne dont elle emprunte parfois l'apparence.
Elle s'habille de voiles courts et transparents, qui mettent ses charmes en valeur.
C'est une fée douce mais  douée pour la guerre et le combat.
Ecoutez! Son chant est mélodieux!
Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Voici donc ma fée...<br /> Merci pour tes nombreux comm sur mes 2 blogs<br /> Pour répondre à ta question : oui on peut écrire dans les cadres vierges...ils sont d'ailleurs fait pour ça ;-)<br /> Si tu ne sais pas comment faire, je le ferai avec plaisir pour toi. Tu m'indiques quel cadre et me donnes le texte<br /> Bisous elfiques
Répondre
~
Voici donc ma fée...<br /> Merci pour tes nombreux comm sur mes 2 blogs<br /> Pour répondre à ta question : oui on peut écrire dans les cadres vierges...ils sont d'ailleurs fait pour ça ;-)<br /> Si tu ne sais pas comment faire, je le ferai avec plaisir pour toi. Tu m'indiques quel cadre et me donnes le texte<br /> Bisous elfiques
Répondre
C
Ach, c'est plus germanique là !
Répondre