Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 04:48

linge.jpg

 

Un remerciement à notre fidèle bloggeuse Sitelle qui lors de notre dernière rencontre à offert à l'association quelques jolies pièces de costume qui raviront bénévoles et spectateurs à la belle saison.

Si comme elle vous avez des  choses qui dorment dans vos armoires ou vos greniers n'hésitez pas à en faire don à des associations, des musées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je viens vous rendre une petite visite après votre passage sur mon blog et je découvre un univers qui m'est familier !<br /> Par contre, ces habitats troglodytiques dont j'ignorais l'existence sont une vraie curiosité !<br /> Si vous le permettez, je vous rajoute dans mes liens,<br /> <br /> "Amistadousamen",<br /> Cécile.
Répondre
E
<br /> <br /> bien sur que je permet, on ne va pas bouder sur la communication ! loçl<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me suis abonnée a son blog. et suis ravie de pouvoir correspondre avec une personne aussi intéressante.<br /> Je suis sure qu'elle a été ravie que ces costumes puissent connaitre une nouvelle vie.
Répondre
E
<br /> <br /> elle en avait l'air en tous les cas<br /> <br /> <br /> <br />
D
même des "petits bouts"? des choses abîmées par le temps et l'usage? si oui, je cherche et j'envoie, il n'y en aura pas des tas, mais bon... un peu! j'aime cette idée qu'ainsi plus de monde en<br /> profite!
Répondre
E
<br /> <br /> on a des bénévoles qui amènent leur petits enfants! la plus jeune avait peut être 2 ans !j'espère bien que ma choupinette participera un jour avec sa mamie Jaspine ! merci pour ce que tu auras<br /> qui fasse de l'usage aux contées<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma taie d'oreiller est en vieille dentelle qui vient d'au-delà de ma grand-mère. Comme si je dormais dans une maison de famille
Répondre
E
<br /> <br /> c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'avais pas eu le temps de ravauder, mais vos petites mains de fée vont faire, et bien mieux ; je suis contente que ces vêtements revivent chez vous ! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci avec un grand M<br /> <br /> <br /> <br />