Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 02:28

ravioles.jpegRAVIOLES EN JAUNE

 

des ravioles, 1 poivron jaune, 1 échalotte, huile d'olive, crème fraiche, un peu de vin blanc

 

*  Cuire rapidement les ravioles a l'eau bouillante

*  Puis napper de la sauce suivante :

* Faire suer l'échalote avec un peu d'huile d'olive.

* Ajouter le poivron jaune coupé en morceaux et un peu de vin blanc

* Saler et terminer la cuisson.

* Passer au mixeur. Ajouter la crème, remettre sur le feu

* Cuire jusqu'à l'obtention d'une sauce onctueuse.

* Servir le tout rapidement et bien chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui les ronds, les pointus, les piquants ... Toutes sortes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aimerais voir ça! j'y pense fortement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il vaut mieux ici car on en manger beaucoup et de toutes sortes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de toutes sortes? vert, rouge , jaune et....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une recette très gourmande - bonne journée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> des ravioles de chez mes amis de Romans bien sur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum! ça doit être délicieux cette sauce avec un petit goût de poivron<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu m'as l'air gourmande de poivron....<br /> <br /> <br /> <br />