Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 06:25

113496.jpg

 

Au Moyen-âge à Noël on mangeait du porc, au 19 ème siècle c'est la volaille qui fait les honneurs de la table

Côté dessert, tarte et galette et cornaboeux au Moyen-âge

Au 19 ème la buche est indétrônable....

Bon je file !

 

Je suis en cuisine pour la journée;

Mon cahier reste ouvert et les recettes en libre service.

Bon réveillon à toutes et tous

 

 

MENU.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon Noël!
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh les bonnes choses, joyeux noël !
Répondre
E
<br /> <br /> toit est consommé, noël c'est déjà presque du passé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux Noël Eleonor<br /> Gros bisous !!
Répondre
E
<br /> <br /> a toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
très bon réveillon à toi et bon noël bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci pareil pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
En Grèce outre la dinde voire même le poulet il est de tradition de manger du porc ! Comme quoi !
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui, bin tu vois les traditions remontent à loin !<br /> <br /> <br /> <br />