Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 08:11

Ces journées du patrimoine attirent toujours beaucoup de visiteurs qui retrouvent avec plaisir le chemin des musées et des sites remarquables.

Ethni'cité est toujours beaucoup visité lors de ces journées et étonne le visiteur, qui pensant y passé un court moment, découvre la richesse de notre patrimoine et y passe souvent plusieurs heures!...Oubliant le programme établit !

 

foule

 

boutique.jpg

 

Au dernier soir, de la dernière soirée, Dame Constance a encore sévi, auditoir captivé, et rires  assurés....

 

const

 

Quant à Flora, elle fut renvoyé sans menagement à ses herbes  par le public plus que participatif !!!! .....

 

flora-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> beh biensur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais pleures point on l'aime quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> qui la Flora!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée que ces journées du Patrimoine, je ne sais plus depuis quand elles existent au moins 10 ans mais je les attends avec impatience..... Je suis contente de votre succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 27 ans! que nous pouvons découvrir les richesses de notre pays!<br /> <br /> <br /> merci Martine pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle se terre dans ses buissons<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, elle est la mal aimée....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas moi je ne suis régalé ce samedi . Bon pour ici , c'est trop loin .<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien sur mais chacun profite pour découvrir sa région<br /> <br /> <br /> <br />