Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 04:32

jerome.jpg

 

Cette fois c'est Jérôme qui nous quitte, contraint et forcé !

Son contrat aidé prend fin et l'association ne peut guère assumer un salaire sans aide !

Aussi notre Jérôme va voguer vers d'autres lieux, d'autres activités...

 

C'est un bon employé que nous perdons mais surtout un ami qui s'éloigne même si je sais qu'il souhaite rester bénévole de l'association.

 

Depuis un an et demi, il nous a enchanté de sa bonne humeur, toujours égal à lui même Jéjé, toujours présent, toujours demandeur.

Cela va être dur de se passer de lui et surtout de le remplacer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nous espérons de revoir encore parmi nous et nous aider à "bouter ces chiens de françouais" hors de cheu nous, tudieu !
Répondre
E
<br /> <br /> hum...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Au revoir Gégé, tu nous manqueras beaucoup. C'est toujours les meilleurs qui s'en vont de toute façon...
Répondre
E
<br /> <br /> tu as raison marinette parfois les meilleurs partent mais nous gardons leur amitité<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est triste... il parait bien riche de promesses, entousiame et gentil, c'est rare.... Bonne chance , tu nous donneras des nouvelles ? Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'espère que nous garderons contact<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu vas nous manquer mon jéjé je te souhaite bonne chance pour la suite ...à bientot
Répondre
E
<br /> <br /> oui a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />