Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 01:21

TABLE-" Laisse m'en un peu quand même, y'a les Dudognon qu'à viennent manger au tantôt, comme c'est aussi la pleine saison des courgettes je voulais faire une

 

TARTE DE COURGETTES A LA MENTHE

 

1 pâte brisée , 2  courgettes, 2 oignons, 200 gr de fêta, 3 oeufs, 4 c. à s de crème, 1 bouquet de menthe

 

* Pré-cuire la pâte

* Émincer les oignons. 

* Faire  revenir  courgettes et  oignons dans un peu d'huile d'olive.

* Laisser refroidir.

* Ciselez la menthe.

* Battre les oeufs

* Ajouter la crème. Émietter la fêta.

* Dans le fond de tarte, déposer le mélange de courgettes refroidi, la fêta, la menthe, puis ajouter le mélange d'oeuf.

 

Cuire 35  minutes à 180°.

 

 

- "Hope là et le tour est joué ! Y'a pu qu'à mettre le couvert et attendre bien au frais au pas de la cave

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
wouah en voilà une bonne recette!<br /> bon faut que j'achète de la féta... j'ai pas! sinon j'ai de superbes courgettes vertes et des jaunes extra!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
E
<br /> <br /> c'est le temps des courges et des courgettes alors fonce pour la féta c'est super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miam, je m'invite aussi !<br /> Bises d'Athenes
Répondre
E
<br /> <br /> lol viens !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chez moi c'était tarte ratatouille hier !
Répondre
E
<br /> <br /> ah pas mal, match nul un point partout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne idée d'associer courgettes et menthe. Bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />