Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 05:25

fleurs.jpg

 

Dépêchez- vous , ils vont vite devenir de superbes fleurs !

 

CONDIMENTS à L’ AIL DES OURS

 

* Choisir les  petits boutons, encore bien fermés.

* Laver, égoutter, puis répartir dans des petits bocaux

* Ajouter 2 grains de poivre, 2 de coriandre et une pincée de sel.

* Remplir alors les bocaux avec du vinaigre blanc bouillant

* Boucher à chaud

 

Comme pour les cornichons il faut laisser faire le temps

Mais avec de la raclette de cet hiver, ça sera divin

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je ne savais pas qu'on pouvait utiliser aussi les bourgeons, je ne me servais que des feuilles pour faire du pesto notamment. c'est trop tard pour cette année, mais il faudra que j'essaie l'année<br /> prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'ai dit la saison est courte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> intéressante recette - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />