Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 05:32

chausson.jpg

 

CHAUSSONS AUX POMMES

 

Bonne idée pour utiliser les dernières pommes qui commencent à rider

pâte feuilletée, compote de pommes, gelée de groseille, 1 oeuf

 

* Avec un emporte- pièce, découper des ronds dans la pâte

* Garnir 1 rond de compote, 1 c à c de gelée

* Recouvrir d'un second rond de pâte

* Coller les bords, dorer à l'oeuf

* Cuire four chaud 1/2 heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une bonne idée pour ce soir. J'adore les pommes. Il m'en reste quelques unes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> voilà, c'est simple comme bonjour!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je découvre votre blog...avec intérêt ; pour en feuilleter toutes les pages, je reviendrai :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si on met de la gelée de groseilles ce sont des "chaussons à la groseille" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> juste un peu pour renforcer le gout acidulé de la pomme !<br /> <br /> <br /> <br />